27 juil. 2011

DES MESSAGES QUI FONT CHAUD AU COEUR!

UN GRAND MERCI A TOUS (FAMILLE, AMIS, ANONYMES, BLOGGEURS....) POUR VOS MESSAGES D'ENCOURAGEMENT ET DE SOUTIEN.
L'ATTENTE PARAIT MOINS LONGUE GRACE A VOUS!
GROS BISOUS ET ENCORE:

14 commentaires:

  1. c est le moins que l on puisse faire pour vous aider ...
    vous etes dans quelle region ?
    Magali

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU MAGALI,

    NOUS HABITONS EN PROVENCE,DANS LE 13.
    BISOUS ET BONNE JOURNEE
    AURELIE

    RépondreSupprimer
  3. Normal... les amis c'est fait pour ça aussi... Partager les bons moments et les moins bons... Vivement tous les bons moments que nous allons partager avec nos petitous qui vont courir partout!! Il va falloir s'organiser pour les repas après!! lol
    Gros bisous!
    Lili

    RépondreSupprimer
  4. BON COURAGE !!! Les blogs nous permettent de nous soutenir mutuellement... Vivement des bonnes nouvelles!!!

    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Oui, heureusement que les blogs existent. Ils nous aident beaucoup dans cette longue attente. Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU CHRIS ET LAURE
    MERCI LES FILLES!
    C GENTIL
    JE VOUS EMBRASSE

    RépondreSupprimer
  7. HELLO LYDIA!

    EN ATTENDANT, IL FAUT PREPARER LA GROSSE JOURNEE QUI NOUS ATTEND! L'AIOLI!!!
    ON VA RIGOLER!
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. coucou aurel!!! c'est normal qu'on soit la... sa sert a ça les amis!!! et puis moi je le fait volontier, car tout les 2 vous êtes super et on vous adorent. oh faite pour l'aioli il y'a aurélie lozano qui la fait aussi. on vous fait de gros bisous...!!! nadou

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU NADOU,

    SUPER SI AUREL VIENT POUR L'AIOLI!!
    ON VOUS ADORE AUSSI!
    GROS BISOUS
    AUREL

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour cette longue attente. On espère que les délais vont diminuer.
    Bonne continuation sous votre beau ciel de Provence.
    Pas trop d'Aioli !!!!!

    Affectueusement

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU ODILE,
    MERCI POUR VOTRE PASSAGE SUR MON BLOG!
    NON,NON PROMIS,PAS D'EXCES D'AIOLI!!
    BISOUS
    AURELIE

    RépondreSupprimer
  12. Je suis a Nice, donc si un jour vous venez a Nice et que vous avez envie de papoter, suis dispo. Nous avons adopte une adorable petite fille au Vietnam en 2009.
    je vous donne mon email, si vous avez envie de papoter :mag0372@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU MAG,

    JE VOUS AI ENVOYE UN MESSAGE.
    A BIENTOT !
    AURELIE

    RépondreSupprimer