13 juil. 2011

FEU D'ARTIFICE!!!

4 JOURS DE REPOS, CA VA FAIRE DU BIEN, EN ATTENDANT LES VACANCES!!
BON 14 JUILLET A TOUS!

3 commentaires:

  1. Coucou!! Un 14 juillet très sympa passé à tes côtés...
    Je suis fière aujourd'hui d'être membre de ton blog. En tant qu'amie, j'ai suivi votre histoire depuis le début et je suis émue de participer à ta grossesse virtuelle mais bien bien réelle dans ton coeur!
    L'attente la plus dure est passée... A partir de maintenant c'est une attente que tu dois vivre pleinement dans les préparatifs pour l'arrivée prochaine de votre bébé.
    Sachez tous les 2 que je suis de tout coeur avec vous et que je serai là, le jour J, à l'aéroport,au pied de l'escalator, pour vous accueillir et surtout accueillir notre nouveau "rayon de soleil" de mouriès qui fera partie des amis de mes enfants.... (Combien de fois, on s'est imaginé cette scène en discutant...).
    Pour l'histoire de la coccinelle jaune, c'est sur, c'est un signe! Alors file vite faire les magasins pour réaliser cette jolie chambre que tu auras fait avec tant d'amour pour ton bébé "aux yeux bridés".
    Sachez que je vous porte dans mon coeur, tous les 2, depuis des années; et que votre enfant aura (et a déjà) sa place dans mon coeur.
    Je vous embrasse fort et à bientôt!
    Votre Amie Lili.

    RépondreSupprimer
  2. MERCI LILI,
    TU M'AS FAIT PLEURER !!! (ET TU SAIS QUE JE NE PLEURE PAS FACILEMENT)
    NOUS T'AIMONS TRES FORT ET NOUS SAVONS QUE TU ES DE TOUT COEUR AVEC NOUS DANS CETTE BELLE AVENTURE!
    GROS BISOUS A TOUS LES 4 ET A BIENTOT!
    AUREL

    RépondreSupprimer
  3. Pour tout dire, je n'ai fait que pleurer en visitant ton blog!! Il transpire l'amour et l'émotion...
    Mais à présent, il faut que ce soit des larmes de joie pour le bonheur qui arrive....Plein de bisous!!!
    Lili

    RépondreSupprimer