6 août 2011

ECHOGRAPHIE


DEJA 11 MOIS QUE JE T'IMAGINE ET QUE JE TE PORTE DANS MON COEUR!
OULALA, J'AI DEPASSE LE TERME!!

12 commentaires:

  1. Coucou, Hé oui, il s'agit de grossesse d'éléphante !!!! Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprend si bien, je disais souvent cela que je portais ( que je porte encore...) mon enfant dans mon cœur... C'est si beau, c'est si vrai, mais c'est trop long !!!!!!!!!!!!!

    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. MERCI LES FILLES,
    JE VIENS D'AVOIR LA DIRECTRICE DE L'OAA AU TELEPHONE,CE N'EST MEME PAS SUR, QUE JE SOIS MAMAN EN 2012!!
    CA C'EST DUR A AVALER!
    C'EST LA VIE!
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Comment se fait-il que les délais soient aussi longs?Votre dossier est-il déjà enregistré sur place?
    J'avoue que je ne comprends pas pourquoi l'attente est aussi longue...
    Bon courage de la part d'une future maman en attente elle aussi pour le Vietnam.
    Bises,
    Lily.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour lily,

    notre dossier est enregistré au vietnam mais le pays vient de signer la convention de la haye, et il réorganise leur fonctionnement concernant l'adoption.le vietnam accepte en priorité les couples qui acceptent des particularités....
    Patience....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle,
    allez ne perd pas espoir et rappelle toi 14 points sur ta coccinelle donc dernier trimestre 2012, tu vas l'avoir ce coup de téléphone positif "pu.... "
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour cette longue et pénible attente.
    Mais il parait que le bout du tunnel est tellement beau avec la rencontre, le séjour avec votre petit bout dans ces beaux pays du soleil levant.

    Affectueusement.

    ODILE 67 ODMI

    RépondreSupprimer
  8. Merci a toutes pour vos messages réconfortants
    je vous embrasse
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  9. yoyo

    c'est moi ciline qui a écrit les 2 messages du 11 aout, j'ai oublié de signer de la colère.
    gros bisous ma aurel que j'aime fort

    RépondreSupprimer
  10. je t'envoie d'énormes bisous, comme je te comprends, quand on nous dit que les délais s'allongent, c'est dur, il faut tenir , nous allons être récompensés, on va y arriver,
    gros gros bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  11. ciline,

    j'en étais sure que c'était toi!!!!
    gros bisous
    on se verra à la fête?
    bisousss

    RépondreSupprimer
  12. coucou nath,

    je sais que pour toi c'est pareil, allez, tu vas l'avoir ton trésor philippin et moi mon loulou vietnamien!!!!
    de gros bisous a tous les 2!!

    RépondreSupprimer