15 juin 2011

LES CIGALES

LES CIGALES CHANTENT DEPUIS DIMANCHE, C'EST TROP BIEN!
CA SENT LES VACANCES, LE SOLEIL, LE MONOI,  LA PLAGE, LE SABLE CHAUD, LA PISCINE, LES APEROS....J'ADORE

8 commentaires:

  1. je découvre votre blog et me permets une tite intrusion chez vous !
    je suis une mamie de 3 petits enfants ! une jeune fille de ..18 ans (ouch!!! ça fait mal !!! )une poupée de 8 ans et un ti coeur LEO 2 ans1/2 tout droit arrivé de CHINE en oct 2010 (ex lid de mes enfants 12-05-06 )
    puissiez vous avoir rapidement des nouvelles de votre bébé aux yeux "croissant de lune "!!!
    et en attendant : OUI ! vive l'été !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aurélie et Reno,
    nous sommes aussi en attente d'un petit loup du Vietnam.Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour cette longue attente(jour pour jour,nous attendons depuis le même nombre d'années!).
    Peut-être partirons-nous en même temps?
    Bises,
    Lily.
    PS:comme je vous envie le fameux chant des cigales!...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou lily,
    ce serait super que l'on se retrouve ensemble au vietnam!
    a bientot
    bisous
    aurelie

    RépondreSupprimer
  4. salut Aurel,
    Juste un petit message pour faire partie de votre blog et vous dire que j'ai hâte de voir le bouchon qui va changer votre vie...De tout coeur avec vous mais je sais que les rêves que nous faisions enfants,vont bientôt se réaliser!!!!!!Gros bisous ta sister

    RépondreSupprimer
  5. mamie de leo,

    merci pour ce gentil message, un bébé aux yeux croissants de lune! mon reve!!
    a bientot
    aurélie

    RépondreSupprimer
  6. MA SOEUR!!
    JE SAIS QUE TU ES AVEC MOI DANS CETTE LONGUE ATTENTE! MERCI DE ME SOUTENIR.ON Y ARRIVERA, JE LE SAIS!!! NOS JEUX, LORSQUE NOUS ETIONS PETITES ETAIENT PREMONITOIRES.TA SOEUR QUI T'AIME DE TOUT SON COEUR!!
    KISS
    AUREL

    RépondreSupprimer
  7. trop beau ton blog ma cousine!! sa va bientôt arriver encore un peu de patience! vous le mériter vraiment, gros bisous. Aurel

    RépondreSupprimer
  8. MERCI MA AUREL POUR TON SOUTIEN
    JE ME LANGUIS DE TE PRESENTER MON BEBE AUX YEUX BRIDES!!!
    GROS BISOUS!
    AUREL

    RépondreSupprimer