13 juin 2012

JE VEUX DES VACANCES!!

RAS LE BOL DE CETTE ANNEE 2012!!!

C'EST POUR QUAND LES BONNES NOUVELLES????



JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA MAMIE ADOREE QUI EST AU CIEL, JE NE T'OUBLIE PAS!ENVOYEZ  MOI DES ONDES POSITIVES !
A BIENTOT!

8 commentaires:

  1. Pleins d'ondes positives...
    Les bonnes nouvelles vont venir !!!!!!!!!!!!!

    Bonne soirée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Si ça peut t'encouragé notre agence ont déposé 8 dossiers dans la province de Quang binh...Mais toujours aucun jumelage n'a été fait! Je t'envoie tous pleins d'ondes positives et je pense très fort à toi COURAGE!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. De tout coeur avec vous dans cette longue et interminable attente vers le bonheur!!!
    vivement des bonnes nouvelles!!!
    moi aussi je veux partir en vacances!!!
    gros gros bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  4. Un coup de gueule de temps en temps ça fait du bien... mais surtout surtout ne baissez pas les bras. Je vous envoie plein d'ondes positives... j'en garde quand même un peu pour nous bien sûr. Aller on s'accroche et on ne perd pas courage. Tenez bon le fil rouge menant au Vietnam, bientôt deux petites mains l'attraperont au vol et ne le lâcheront plus.

    Bisous,
    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer
  5. haa Aurélie, contente de te lire ici , je pense bien souvent à vous. j espere que vous aurez des bonnes news trèèèès bientôt. je t envoie plein plein plein d ondes positives !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. "Bonnes Vacances" et rentrez chargés d'ondes positives.
    Courage et Patiente.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  7. Après avoir passé de très bons moments avec vous cet été, je continue a être à vos côtés durant cette attente...
    Il est vrai que LA bonne nouvelle est longue à arriver, pénible à attendre...mais cette phrase, je la répète "chaque jour vous rapproche de votre bébé..." Toutes mes ondes positives et toute mon amitié sincère sont pour vous!
    Je vous aime fort mes Amis!!!
    Lili

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Veuillez m'excuser par avance si je suis la dixième journaliste à vous contacter de la journée... j'aurais aimé vous envoyer un message privé mais je n'ai pas réussi à le faire via la messagerie. Je suis donc désolée d'intervenir ainsi dans ces discussions privées mais peut-être mon projet vous intéressera-t-il ?
    Je suis journaliste et je travaille actuellement à la réalisation d'une série de documentaires sur le désir d'enfant, série dans laquelle nous aimerions présenter les témoignages de futurs parents en cours d'adoption. Je ne vous en dis pas plus et laisse votre mur tranquille ! Si cela vous intéresse de prêt ou de loin, que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à m'écrire à emissiondesirenfant@gmail.com.
    Peut-être à bientôt,
    Bien cordialement,
    Céline
    Journaliste pour Pernel media

    RépondreSupprimer