22 févr. 2013

UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE....

Je n'ai pas donné de  nouvelles, depuis de nombreux mois, mais je tenais à vous faire partager notre bonheur...... car depuis le 28 janvier 2013, nous sommes les heureux parents d'une princesse de 4 mois ; Elle est née à Marseille et se prénomme GIOVANA.
Nous l'avons rencontrée le 4 Février 2013 et elle est à la maison depuis le 8 Février.
Nous sommes comblés! c'est un amour de bébé qui sourit toute la journée... Nous sommes les plus heureux!!
La vie n'a pas toujours été "sympa" avec nous, mais là vraiment, elle nous fait le plus beau des cadeaux!!!

Je reviendrai vous donnez des nouvelles de notre petite fleur.
Bisous à tous!!!

10 commentaires:

  1. Félicitations, elle est trop belle. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.
    Amicalement,
    Arielle maman d'une grande fille bio de 11 ans et d'une petite puce de 5 ans qui nous attend RDC.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à cette adorable puce qui fait enfin de vous d'heureux parents!
    Plein de bisous de bonheur xxx

    RépondreSupprimer
  3. en voilà une super bonne nouvelle!!!!
    je suis vraiment contente, enfin, la fin du tunnel est arrivée, enfin vous voilà papa et maman pour de vrai, enfin vous avez une pitchounette à dorloter, enfin vous voilà une famille !!!!!!!!!!
    Bienvenue à toi petite Giovana
    gros bisous à vous !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique votre pépette!
    A 3 jours près,nous avons obtenu notre agrément la même année que vous,cette bonne nouvelle nous redonne un peu d'espoir...
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur,
    Lily.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très heureuse pour vous et votre petite merveille !!!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. je vous le redis tellement heureuse et émue pour vous, elle est tellement belle votre petite puce, trop craquante,enfin le bonheur est arrivé dans votre maison, vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, votre si longue attente est enfin récompensée
    j'adore sa bouille!!!
    énormes bisous à vous 3
    Nat et Pascal

    RépondreSupprimer
  7. OH!! FÉLICITATION...Je suis tellement heureuse pour vous et votre petite fleur est tellement mignonne...Belle cocotte d'amour!!

    Je vous embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    il y quelques jours j'étais très heureuse de vous féliciter pour votre magnifique petite fille en vous disant que nos agréments avaient peu de jours de différence.
    Aujourd'hui,j'ai le grand bonheur de vous annoncer que depuis le 27 février,nous sommes les heureux parents d'un petit pupille de 4 mois 1/2.
    Ne jamais lâcher,les choses arrivent quand on ne s'y attend plus...
    Bises,
    Lily.

    RépondreSupprimer
  9. Sincères félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite GIOVANA. Je lui souhaite en premier une excellente SANTE et beaucoup beaucoup de bonheur et de joies en famille.
    Je suis très très heureuse pour vous.
    Votre blog si silencieux va reprendre vie.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle nouvelle qui va illuminer ma journée. Bienvenue à cette jolie petite puce. Plein de bisous

    RépondreSupprimer